Quels bijoux porter durant le réveillon ?

Le réveillon du 31 décembre 2016 arrive bientôt et tout le monde pense déjà à la tenue à mettre. Pour que ce dernier soit parfait, il ne faut pas oublier les accessoires comme les bijoux qui permettent de briller et de rester élégante durant la soirée. Mais quelles sortes de bijoux choisir ? Voici nos conseils.

Réveillon 2016 : privilégiez les bijoux originaux et scintillants

bijoux-avec-robe-rougePour mettre en valeur votre tenue et se démarquer des autres participants à la soirée, l’idéal est de favoriser les bijoux originaux, extravagants et scintillants qui sortent de l’ordinaire, c’est-à-dire des bijoux que vous ne portez pas au quotidien. C’est donc l’occasion de sortir de votre boite à bijoux les parures en strass ou argentées que vous n’avez jamais osé porter. Cependant, faites attention au choix des accessoires pour ne pas paraitre ridicule ou trop vulgaire. Il faut qu’ils correspondent bien avec votre tenue. Dans tous les cas, pensez surtout à vous faire plaisir et optez toujours pour des bijoux que vous aimez et qui reflètent votre personnalité et votre style.

Réveillon 2016 : Choisissez des bijoux concordant avec votre tenue

bijoux-robePour rayonner tout en restant chic lors de la soirée, il faut choisir des bijoux concordants bien avec la tenue. Par exemple, si votre tenue est déjà argentée ou pailletée, l’idéal est d’opter pour des bijoux plutôt sobres et discrets du genre simple pendentif, de petites boucles d’oreilles et une petite bague. En revanche, si votre tenue est sobre ou noire, favorisez les bijoux strass, flashy, argentés et les cristaux pour la mettre en valeur. Par ailleurs, n’oubliez pas d’opter pour des bijoux résistants qui tiennent bien, car vous allez sans doute boire et danser durant la soirée, ainsi vous risquerez de perdre vos accessoires par mégarde. Donc, choisissez des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles avec des fermoirs bien solides.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *