Quel bijou de cheveux pour votre mariage

A l’occasion de votre mariage, pourquoi ne pas opter pour un bijou de cheveux afin d’apportera la touche finale à votre tenue. Pour le coup, vous avez le choix entre différents modèles. Le tout est de miser sur celui qui fera de vous la princesse ou la reine du jour.

Le diadème pour la reine d’un jour

En parlant de reine, le diadème est assurément l’un des bijoux de cheveux qui attirent le plus une mariée. Vous pouvez vous le permettre surtout s’il s’agit d’un mariage au thème romantique ou chic. L’avantage c’est que le diadème est compatible avec des cheveux courts ou longs, et avec ou sans voile. Prenez seulement soin de bien choisir l’ornement de manière à ne pas être trop extravagant.

La couronne de fleurs pour la tendance

La couronne de fleurs fait également très tendance en ce moment. L’idéal c’est d’opter pour une couronne de fleurs fraiches, mais à défaut les modèles artificiels sont également très plaisants. Vous pouvez jouer sur la couleur des pétales et des feuilles ainsi que leur taille afin de vous mettre en valeur. Le choix des couleurs est déterminant pour que votre bijou de cheveux soit en harmonie avec le reste de votre tenue.

La tour de tête pour un large choix

La tour de tête fait aussi partie des différents choix qui s’offrent à vous pour votre mariage. Pour ce modèle, le choix est également très large entre les strass et les cristaux, mais il ya aussi des modèles plus fantaisistes et un peu à l’oriental.

La valeur sûre du peigne à cheveux

Enfin, vous pouvez opter pour le peigne à cheveux qui est plus classique, ce qui fait de lui une valeur sûre. Il sert à la fois de bijou ornemental et de maintien. Sur le côté ou sur le haut de la tête, il fera son petit effet à la condition de bien choisir sa coiffure. Là aussi, le choix est large entre les strass, les cristaux et les motifs fantaisies.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *