Les bijoux tendance cette anné

Vous aimez les bijoux ? Sachez que chaque année, la tendance en matière de bijou change aussi comme avec les vêtements, les styles de coiffure, les chaussures et d’autres accessoires. Si vous désirez rester au top, découvrez donc dans cet article les bijoux tendance cette année.

Les bijoux de couleur chaude

La simplicité est de mise. La couleur chaude est prononcée cette année en matière de bijoux afin d’égayer les tenues. Par exemple, on retrouve souvent sur les podiums le doré jaune.

Le minimalisme

Cette année, les bijoux se portent préférentiellement de manière minimaliste, en métaux et aux formes diverses, sans chichis et très fins. Et pour casser l’ambiance parure, les styles sont mélangés entre les bijoux, notamment les boucles d’oreilles, les bracelets et les bagues.

La tendance animalière

La tendance animalière est également mise en valeur cette année côté bijoux. Par exemple, les broches en forme d’animal sont prisées, tout comme celles en forme de licorne, de totems, d’abeille…

Les bijoux fantaisie

Les bijoux fantaisie restent une valeur sure, quelle que soit l’occasion. On adore notamment les couleurs pop pour donner un air joyeux à l’hiver. Les formes extra larges sont aussi adoptées. Et les bijoux d’été sont accompagnés de nouveaux éléments. L’accumulation, le mix entre matériaux colorés et métaux sont tellement appréciés.

Les mailles XXL

Les mailles originales de forme XXL sont aussi très tendance. Vous trouverez par exemple des mailles en boucle d’oreille ou autour de poignet, en parure.

Les bracelets hipanema

Les bracelets hipanema qui représentent le mariage d’inspiration entre Jenny Collinet et Delphine Chrech’riou deviennent de plus en plus à la mode aujourd’hui. Si au début, c’était tout simplement les bracelets qui existaient pour les fashionistas, actuellement, avec la collection Amenapih, c’est devenu toute une collection qui est présentée pour répondre aux besoins de toute. Les bracelets hipanema sont incontournables avec leurs différentes tailles, couleurs captivantes et manchettes pleines. Ils apportent un look exotique et un look cocktail à votre tenue. Ils sont en plus uniques, car la plupart sont faits main avec quelquefois un décor de perles ou en cuir. On retrouve aussi des pompons ou de petits coquillages, des motifs ethniques et des cristaux. Il y a des modèles simples, mais il y a aussi des modèles très décorés, ce qui les maintient dans les rangs des tendances chaque année. Pour les styles, il y a ceux qui sont attachés avec une fermeture magnétique ou un nœud et d’autres sont tout simplement rigides.

Les bijoux de cheveux

Les bijoux de cheveux refont surface cette année. Donc, il est temps de ressortir vos serre-têtes, ainsi que vos barrettes de vos placards. Ces bijoux se portent en toute occasion et même en grand format. Même les perles à clipper ont leurs places sur les cheveux.

Les bijoux parisiens

Ils sont également tendance comme les layering de chaines dorées, les puces d’oreilles et les bagues camées. Pour la saison, ils sont un peu osés en revisitant les classiques. Chez les grandes marques, le collier de perles est porté de façon asymétrique et est orné de strass. Les bracelets de cheville reviennent aussi, mais plus fins et souvent en chaine dorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *