Les bijoux qui vont avec votre carnation

Il est merveilleux de rencontrer une personne qui porte un bijou qui lui va à ravir. Et en parlant de bijoux, la tendance veut qu’aujourd’hui les femmes portent des bijoux en accord avec la couleur de leurs teints, cheveux et yeux. Pour vous aider dans vos choix, appliquez les conseils suivants.

Femme au teint de porcelaine

bijou

Vous êtes blondes et vous avez les yeux clairs ? Faites ressortir la beauté de votre carnation avec un bijou en or comme un collier doré. Apportez de la chaleur à votre teint avec des bijoux de couleur rose, bleue ou verte. Misez également sur les bijoux ethniques notamment ceux faits avec du bois ou du cuir. Le seul type de bijoux à éviter est celui fait en argent.

Femme métissée

femme métisse

Les bijoux en or sauront ressortir la beauté naturelle de votre carnation. Et même si les couleurs chaudes sont ce qu’il y a de mieux pour les femmes à la peau dorée, elles peuvent se permettre d’autres couleurs tant qu’elles ne sont pas trop sombres. Elles peuvent par exemple porter un collier rigide en bronze ou un collier coloré avec de grosses créoles et un chignon.

Femme à la peau foncée

Les bijoux de couleurs froides sont parfaits pour mettre en valeur votre carnation. Privilégiez dans ce cas les bijoux en argent, l’or blanc et les diamants. Outre ces couleurs, vous pouvez aussi porter des couleurs vives. Les bijoux en or sauront aussi vous mettre en valeur.

Femme rousse

collier ethnique bleu turquoiseSi vous êtes rousses, sachez que les bijoux qui incarnent les couleurs dites d’automne sont ce qu’il vous faut. Les tons chocolatés et le corail sont merveilleux sur vous. Le bleu turquoise ou pétrole et les bijoux en or vous iront également à merveille. L’effet est plus que parfait si vous avez des yeux noisette. Tout comme les femmes à la peau claire, les femmes rousses peuvent porter des bijoux ethniques en bronze.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *