La pierre parfaite pour votre bague de fiançailles

À part le fait de choisir la matière et la forme de sa bague de fiançailles, il y a aussi la question de choix de pierre. Puisque vous aurez à porter votre bague de fiançailles à votre doigt pour le restant de votre vie, il est tout à fait naturel que vous deviez l’aimer. Bien sûr, vous devez aussi tenir compte de la résistance. Voici quelques pistes qui vous aideront à faciliter votre choix.

Les pierres précieuses

En général, la résistance des pierres précieuses se définit sur une échelle d’un à dix. Parmi elles, il y a celles qui sont incroyablement jolies. Pourtant, elles ne sont pas conformes aux critères de résistances adaptées aux bagues de fiançailles. Sachez alors qu’il n’y a que quatre pierres précieuses dont les résistances ont déjà été expérimentées et qui sont les plus adaptées pour une bague de fiançailles. Le diamant qui est le symbole de la perfection, de la justice, de la fermeté, de la victoire et de la volonté. Le saphir est une pierre qui symbolise la sagesse, la vérité et le succès. Le rubis, quant à lui, est une représentation de la confiance et de l’intelligence. Mais, c’est aussi une pierre qui chasse la tristesse puisqu’elle représente la descendance. Puis, en amour, elle n’apporte que de la chance. Pour finir, il y a l’émeraude. C’est une pierre qui symbolise la santé, l’équilibre et l’abondance. Elle a le pouvoir de garder l’esprit à l’abri des ondes négatives.

Les pierres semi-précieuses

Vous pouvez également orienter votre choix vers des pierres semi-précieuses. En effet, certaines d’entre elles répondent parfaitement aux critères de résistances. En plus, elles peuvent aussi être très jolies sur votre bague. Vous pouvez choisir, par exemple, la turquoise. C’est une pierre de l’amitié. Mais, elle attire aussi l’amour, le succès et l’argent. L’améthyste protège contre l’énergie positive et symbolise l’esprit. Le granite est le symbole de la constance et de la fidélité. Le Zircon symbolise la sagesse et la croissance spirituelle. La topaze est une pierre de la franchise et de la vérité. L’opale représente l’espoir. Pour finir, l’aigue-marine représente la persévérance, la jeunesse et l’innocence.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *