La blouse bohème, idéale pour le printemps

En 2018, la mode bohème reste encore très tendance. Cet esprit de légèreté, combiné à une invitation au voyage, serait parfait pour le printemps. Retrouvez de l’inspiration dans les prochaines lignes. Nous vous proposerons de redécouvrir la blouse bohème.

Découvrez la blouse bohème en détail

Si vous avez l’habitude des robes printanières, cette blouse bohème bleu clair vous ira à ravir. Avec une coupe légèrement oversize, ce modèle sublimera votre corps. Vous vous sentirez bien à votre aise sans pour autant manquer de féminité. Le look bohème, c’est un peu de futilité et de nonchalance. Cette blouse unie vous changera des habituelles robes liberty et des tops à franges. Assagie, elle vous fera sentir bien dans votre peau pour le travail comme pour les courses. Les manches longues et larges la rendent adaptée pour les voyages. Vous n’aurez plus à mettre un blouson ou autre chose par-dessus. Le décolleté un peu plongeant plaira à plus d’un. Mi-figue mi-raisin, ce serait l’expression qui raconte au mieux cette blouse printanière.

Short et chaussures pour un total look

Nous vous proposons de porter un short denim avec ce look bohème. Cela rendra votre look totalement décontracté. Il faut l’avouer, c’est un brin sexy. Si vous hésitez, portez un pantalon beige ou rose. Ces couleurs contrastent avec le haut. La coupe doit cependant être assez près du corps. Étant donné que la blouse est déjà XL, essayez un bas serré pour ne pas donner l’impression d’être un sac à patates. Quoi que vous décidiez, vous ferez tourner les têtes en ville. Ce sera une raison de plus de soigner le reste de votre apparence. Optez pour un sac bandoulière en fibre naturelle pour souligner la touche de légèreté de votre tenue printanière. Osez également une paire de boots et des lunettes noires.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *