Idée de gravure sur les alliances

Vous êtes en pleine préparation de votre mariage ? N’oubliez pas de faire graver vos alliances. Un petit détail qui fera toute la différence. Si vous n’avez aucune idée de ce que vous allez mettre comme gravure, ne vous inquiétez pas. Voici quelques bonnes idées que vous pourrez utiliser comme source d’inspiration.

Les styles les plus classiques

Si vous avez une préférence pour les choses simples, les styles de gravures à la traditionnelle sont faits pour vous. En fait, cela consiste tout simplement à inscrire vos prénoms ou vos initiales. Vous pouvez également choisir d’inscrire la date. Mais, vous pouvez quand même ajouter un peu d’originalité dans votre gravure, tout en restant simple. Pour ce faire, vous pouvez mettre le prénom de votre moitié sur votre alliance et vice-versa.

Les surnoms

Eh oui ! Pourquoi ne pas graver les surnoms sur lesquels vous vous êtes connus. Une idée assez sympa non ? D’ailleurs, c’est une idée plus que parfaite dans le cas où vous avez trouvé votre amoureux grâce à la toile. Vous pouvez inscrire vos pseudo sur vos alliances.

 

Des styles plus culturels

Vous aimez l’originalité ? Allier culture et amour. Pour ce faire, vous n’avez qu’à mettre la chanson ou bien le film qui a le plus marqué votre vie de couple sur vos alliances. Vous pouvez y mettre le titre ou bien un extrait de la chanson ou de texte. Sinon, toujours dans le concept de la culture, vous pouvez également choisir des citations ou des expressions romantiques. Seulement, si vous choisissez une citation, veillez à ce que la phrase choisie ne soit pas trop longue.

Les dates

Un moyen d’immortaliser la date la plus importante de votre vie. Dans ce cas précis, pourquoi est-ce que vous ne choisirez pas la date de votre mariage ? En fait, c’est incontestablement le jour le plus notable dans votre vie amoureuse. Mais bien sûr, vous pouvez aussi choisir d’autres dates puisque votre histoire d’amour ne serait pas là où vous en êtes sans avoir passé par d’autres moments importants comme votre rencontre, votre premier rendez-vous, etc.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *