Comment porter les bijoux fantaisies ?

Les bijoux fantaisies peuvent aussi bien aller aux jeunes filles qu’aux femmes d’âges murs. Bagues, colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreille, ils peuvent ravir toutes catégories de femmes en les mettant en valeur. Cependant, avant de choisir son bijou fantaisie, il est primordial de tenir compte de son style et de sa morphologie voire même de ses tenues vestimentaires.

Choix des colliers fantaisies

collier fantaisieaLes bijoux fantaisies ont pour rôle de mettre en valeur la beauté de la femme au quotidien. Pour cela, le choix doit se faire en fonction de plusieurs critères tels que le visage, la taille et la couleur de peau. En effet, les colliers fantaisie courts ou sautoirs fantaisies longs sont faits pour les femmes au visage un peu rond. Pour les autres types de visage, les colliers ou sautoirs plus arrondis sont ce qu’il leur faut.

Choix de bagues fantaisies

bagues fantaisieEn ce qui concerne les bagues fantaisies, tout dépend de leur taille. Si vous êtes grande, vous devez porter une bague un peu imposante en harmonie avec la longueur de vos mains. Pour celles qui ont de longs doigts, tous les styles de bagues peuvent leur convenir. Pour celles aux doigts un peu courts, il leur faut une bague ayant des montures un peu hautes, voire bombées.

Choix de boucles d’oreilles fantaisies

boucles d’oreilles fantaisiesLes boucles d’oreilles fantaisies permettent non seulement de cacher certains défauts, mais aussi de faire ressortir les qualités de votre visage. Pour cela, la forme des boucles d’oreilles doit ainsi correspondre à la forme de visage. Les femmes aux visages rectangulaires peuvent ainsi opter pour des boucles d’oreilles de styles créoles. Celles aux visages ronds doivent porter des bijoux très imposants. Pour les femmes aux visages longs, leurs boucles d’oreille ne doivent pas dépasser les épaules. Enfin, pour celles aux visages carrés, les boucles d’oreilles aux modèles plus larges à la base sont ce qui leur convienne le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *