Comment assortir ses bijoux avec son look ?

Que ce soit pour aller au travail ou à une soirée, il est souvent difficile de trouver le look idéal. Entre les vêtements et les accessoires, trouver l’équilibre n’est pas chose aisée pour toutes les femmes. Pour leur éviter un fashion faux pas, voici quelques points à prendre en considération.

Accorder ses bijoux avec ses tenues

Les bijoux sont là pour mettre en valeur votre tenue. Pour cela, il faut savoir l’accorder avec vos vêtements et éviter le « too much ».

tenue-au-bureau• Au travail, les règles ne sont plus aussi strictes qu’auparavant. Comme il est devenu très pratique d’adopter un style casual pour aller au bureau, vous pouvez vous permettre des bijoux style fantaisie. Choisissez des bijoux qui se marient parfaitement avec la couleur de vos vêtements, mais aussi de votre peau.

 

 

 

tenue-soiree• Aller à une soirée est l’occasion pour une femme de se faire belle. Pour ce faire, elles arborent de beaux bijoux et une belle tenue. Sachez toutefois qu’il est important d’accorder vos bijoux avec votre tenue. Les colliers superposés sont très élégants, mais il ne faut pas que ça donne un effet lourd. De plus, évitez les bijoux qui ont une forme trop épaisse. Vous passerez du style chic au style faux bijoux.

 

 

Accorder ses bijoux avec son sac à main

tenuesLes bijoux sont là pour sublimer votre tenue. Pour un look sans défaut, harmonisez les avec votre tenue et vos accessoires notamment le sac à main qui est le plus important accessoire d’une fille. D’ailleurs, pour ne pas donner un effet cheap à votre sac, optez pour un bijou original et sobre. Si vous le pouvez, l’idéal serait de porter un bijou original avec un modèle de sac unique. La marque Desigual propose par exemple des modèles de sac uniques sur le marché. Pour les trouver, rendez-vous sur sacdesigual.fr.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *